Si le BDSM est un ensemble de pratiques sexuelles, il faut savoir qu’il est nécessaire d’être au moins deux pour vous y adonner. En effet, il faut une personne qui joue le rôle de maître et la seconde qui est là soumise. Mais comment devient-on une soumise ? Et quel est le processus adéquat ?
Définissez avec exactitude votre envie
Pour devenir soumise sm, il est important d’être réellement sûre de votre orientation et de vos goûts. En effet, avoir envie d’expérimenter une pratique ne signifie pas forcément que vous aimez réellement ladite pratique.
C’est d’ailleurs pourquoi il est demande d’être à 100 % sûre de votre choix avant de vous aventurer sur ce chemin. Pour parvenir à un tel résultat, il est mieux de prendre assez d’informations sur cette pratiques sexuelles.
Passez par le noviciat
Il faut savoir que devenir soumise sm suit une procédure bien définie. Une procédure qui débute d’ailleurs par le noviciat. Dans la pratique, il s’agit de la période durant laquelle vous vous découvrez vous en premier, et ensuite, votre partenaire de jeu. C’est d’ailleurs ce dernier qui vous guide durant toute ladite période.
En effet, il vous aide à déterminer vos limites, les jeux que vous aimez et vous pousse également dans vos retranchements. Il faut préciser que c’est là où vous prenez connaissance des règles qui régissent la pratique ainsi que les positions qu’une bonne soumise doit connaître.
À la fin de cette période, si vous êtes toujours prête à devenir une soumise, votre maître vous offre un collier.
Des lors, votre relation est scellée. En revanche, si votre relation avec le dominant qui vous a accompagné, ne doit pas évoluer, vous allez donc vous remettre à la recherche d’un nouveau maître. À charge de reprendre le noviciat ou non avec ce nouveau.
Par ailleurs, rappelez-vous que la relation qui lie une soumise et un dominant est fondée sur la confiance, la patience, le respect et le selfcare
Sur le même sujet
























